[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+2
Ahmex
darck
6 participants

    candidature pour etre membre de votre guilde

    avatar
    darck


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 30
    Localisation : saint etienne

    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par darck Mar 15 Nov - 14:56


    bonjour je m appel alex j ai 23ans. je suis magasinier dans l hopital de ma region pour le moment. Mes diplome sont CAP de boulanger et bac pro technico commercial

    alors mes loisir sont les armes blanche, ecouter de la musique (rock/metal), les jeux video plus principalement dofus sur pc tablette sinon j ia aussi la ps4 avec quelque jeu.j ai aussi une chaine twitch 'je ne donnerais pas mon pseudo de ma chaine ) et une chaine youtube ou j ai fais une pause mais en janvier je recommencerais a faire des video dessus.

    je joue a dofus depuis 10 ans donc on peut dire que je suis un pionner du jeu ou peut etre pas car je n ai jamais monté un perso au lvl 200










    Mon personnage sur dofus c est tout simplement un cra qui est de lvl 199 et etant baser sur le pvm je suis full feu.

    j ai tout les metier mais pour l instant j ai que deux metier lvl 200 alchimiste et paysans donc si jamais vous avez besoin de craft prevenez moi je serais ravie de vous aidez apres tout dofus est un jeu d entraide

    j ai eu plusieur guilde mais actuellement j ai ma prope guilde ou je mettrais un de mes autre perso meneur si je suis pris chez vous

    techniquement je l ai quitter car j utilise le multi compte juste pour farm les ressource dont j ai besoin pour les craft ou pour me faire des kama




    alors ma motivation pour rejoindre votre guilde c est que tout simplement je veut retrouver ce que le jeu a perdu c est l entraide et la solidarité


    Mes objectfs est tres simple avoir tout les succés et s amuser ainsi qu aider les autre personne qui on besoin d aide ne pas faire de pl car c est une chose que j ai horreur

    Je ne connais personne de la guilde Paroxysme

    Ce que j attend de votre guilde est trés simple tout simplement retrouver l entraide et pourquoi pas crée de nouvelle relation avec des gens


    j attend votre réponse et j espere etre prix chez vous desoler si c est pas complet


    Darck


    Dernière édition par darck le Mer 16 Nov - 8:19, édité 1 fois
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty Re: candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par Sleep' Mar 15 Nov - 17:14

    Plop' Darck, j'ai lu ta candidature, essaye de la faire de manière plus ordonnée en lisant la rubrique " exemple de candidature " !
    On te répondra ensuite si on est pour ou contre ta venue chez nous Smile

    Sleep'
    Ahmex
    Ahmex


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/11/2016

    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty Re: candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par Ahmex Mar 15 Nov - 17:19

    Par pur hasard, ne serais-tu pas l'Osa Darkcyrus avec qui j'ai joué hier soir ?
    Kozza
    Kozza


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/11/2016

    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty Re: candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par Kozza Mar 15 Nov - 18:27

    Hey salut à toi darck moi je suis POUR j'aime ta motivation à très bientot ig Wink
    avatar
    Oya


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/11/2016

    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty Re: candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par Oya Mar 15 Nov - 18:38

    J'vais être honnête, ton message fait boulli, et je ne l'ai même pas lu, essaie de faire à ce qu'il soit attractif

    Avec des couleurs

    Désolé, j'ai pas lu, ça donne l'impression que tu n'a pas envie ^^
    Courage
    avatar
    darck


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 30
    Localisation : saint etienne

    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty Re: candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par darck Mer 16 Nov - 8:21

    voila je l ai refait et non ahmex je ne suis pas l osa
    Lwas
    Lwas


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 27
    Localisation : Bordeaux

    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty Re: candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par Lwas Mer 16 Nov - 9:00

    Salut dark, en effet tu as bien fais de refaire ta présentation. Elle est plu lisible et possède plus d'attrait, de plus tu a l'air de partager les idées et envie de la guilde. J'espère que les chefs te laisseront ta chance Wink
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty Re: candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par Sleep' Mer 16 Nov - 15:34

    Tous d'abord je tiens à te remercier d'avoir edit ton post, car cela montre que tu es réellement motivé à nous rejoindre !

    J'ai pas besoin d'argumenté d'avantage, et je t'invite à me mp /w Sleepwalking, où notre Bras Droit /w Slow-Dancer, pour qu'on puisse t'invité à rejoindre nos rangs !

    Bienvenue dans Paroxysme !
    avatar
    darck


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 30
    Localisation : saint etienne

    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty Re: candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par darck Jeu 17 Nov - 8:14

    je mp ce week end car cette semaine je suis assez occuper

    Contenu sponsorisé


    candidature pour etre membre de votre guilde  Empty Re: candidature pour etre membre de votre guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:14