Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Candidature d'Aghedor

Partagez

Aghedor

Candidature d'Aghedor

Message par Aghedor le Lun 28 Nov - 22:32

Bonjour à tous !  Very Happy

I - Mon humble personne

Je me présente Adam, 21 ans. Je suis actuellement en licence de biologie et je suis également animateur BAFA, dans un centre de loisir pendant les vacances scolaires, avec des enfants du primaire. Je suis un mordu de science (en particulier les sciences naturelles), de manga et de livre. Je fais également de l'escalade lors de mon temps libre et parfois un peu de soutien scolaire auprès des autres étudiants.

II - Expérience dofusienne et vidéoludique

J'ai commencé Dofus lors de mes premières années de collège vers l'âge de 11 ans. J'étais alors sur Lily en compagnie de mon fidèle Iop qui, après de longues années de service, a fini par disparaître dans les méandres de l'oublis.

Les années suivantes furent moins stables car j'ai fait plusieurs pauses lorsque la lassitude devenait trop importante. J'ai été également amené vers d'autres jeux comme WOW ou Le Seigneur des Anneaux Online et je me suis également découvert une passion pour la littérature fantastique, fantaisie et policière (Tolkien, Lovecraft, Arthur C. Doyle).

Plus récemment, j'ai commencé à jouer/lire des visuals novel dont mon préféré est Le Sanglot des Cigales et à jouer un peu plus à des jeux vidéo "solo" (en particulier les RPG comme Dragon Age, Baldur's Gate, Mass Effect...).
    Cependant, la remise en avant de la version 1.29 de Dofus a réveillé mon envie de jouer, mais cette version souffre de son âge, je suis donc revenu sur la 2.38.

III - Le renouveau sur Agride

En revenant sur Dofus, je me suis renseigné sur les différentes refonte des classes. L'une m'a particulièrement attiré : l'eniripsa. Me voilà donc entrain de découvrir les quêtes du jeu avec Aghedor (lvl 43). Mon but est bien entendu d'aller le plus loin possible, de m'amuser et de rencontrer d'autres joueurs.

IV - Une guilde pour les amener tous

Le principe même d'un mmorpg est d'être un jeu social mais me voici perdu sur un nouveau serveur. Je souhaite donc rejoindre votre guilde pour partager des moments d'entraides et aussi redécouvrir le jeu sous un aspect plus social.

Merci de votre attention Embarassed

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 9:55