Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.


    Exemple de candidature : La mienne

    Partagez
    avatar
    Aarwenn
    Admin

    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Exemple de candidature : La mienne

    Message par Aarwenn le Mar 29 Nov - 21:34

    Bonjour à tous, voici un exemple de candidature (la mienne) que j'avais posté l'année dernière dans une guilde du serveur dans laquelle je ne suis plus.

    Ça donnera une idée générale de ce qu'il serait bien d'avoir Wink

    Ma candid:
    Hum, par ou commencer? Surement par le commencement...

    Le temps d'attraper une bière et je pourrais me lancer (pas trop fort tout de même)

    Il était une fois...

    - ''Non idiot c'est pour les histoires que tu racontes à tes enfants que tu commences comme ça ''

    - '' Ah merde je me disais bien aussi que l'histoire à raconter me semblait plus truculente qu'un conte pour enfant''

    Bon, bien, bref et autres mots de ce genre; commençons par la partie IRL. Parce qu'avant d'être un avatar IG, je suis et je reste un être humain... OUAIS MAGGLE

    Donc, je m'appelle ...pas... Ouais en général je ne m'appelle pas. Sinon les autres, oui vous savez les amis, la famille, toussa... Ils m'appellent Maxime. Mais en général, ils me coupent en deux et m'appellent Max. Parce que le Ime doit pas leur plaire, j'sais pas, faudrait que je demande.

    Aux dernières nouvelles j'ai 27 ans, un peu le cul entre deux chaises quoi. Pas encore la trentaine mais plus 20 ans. Le point positif c'est que je ne me lève plus avec la gueule de bois. Je bois pas moins mais je résiste mieux. Enfin je crois, j'ai un peu de mal à m'en souvenir.

    Je suis Pacsé avec une jolie dame du nom de Isa. Parce que bien qu'elle soit très belle, elle aussi les gens coupent son prénom mais ça lui va très bien vu qu'elle déteste qu'on l'appelle Isabelle. Ensemble nous avons 2 enfants; 4 ans pour le plus grand et 17 mois pour le plus jeune.

    Bon, j'ai déjà placé le mot ''bière'', donc vous pouvez facilement déduire ma nationalité. Vous l'avez? Ça y est? Oui bravo je suis Allemand. Allez je vous donne encore quelques indices : frites, moules, chocolat, Tomorrowland. C'est bon cette fois? Oui, félicitations, je suis Belge. Belge du sud, j'habite un bled perdu à 200 mètres de la France. On est 200 habitants pour 2000 vaches. Et nous avons la Fibre Optique \o/

    Bon pour nourrir la famille, les habiller (oui parce qu'ils sont beaux tout nu mais dans la rue c'est quand même mieux d'avoir un slip à se mettre) et nous loger... je travaille. Bah oui, faut bien quand même un peu quoi ! Donc je suis commercial, vous savez le mec qui viens avec son cale porte vendre un aspirateur révolutionnaire (VIVA EL CHE). Et bien je suis pas ce genre la. Je suis commercial Business to Business. En gros je vends à des professionnels qui vous revendront mes produits. Pour faire simple, je travaille pour un cigarettier et je fait la promotion de petits bâtons blancs qui donnent le cancer aux stations service au Luxembourg.

    Et pour finir, parce que bon vas y le pavé juste pour ma life. J'ai quand même des hobbys. Le Foot(bouh), ouais en fait juste y jouer, regarder j'aime pas (sauf la Finale de l'Euro cet été quand on gagnera). J'aime aussi films, séries, animés, etc. Pour vous donner un petit top de ce que j'aime :  Big Bang Theory, One Punch Man, Las Vegas Parano et tout un tas d'autres choses. Les jeux vidéos en général sinon je ne serais pas en train de faire cette candidature et... Cherchez pas y a plus rien à lire côté IRL, vous ne saurez pas la couleur de mes slips, si mon chien miaule et vous ne saurez pas non plus ou est Ornicar. NAHMEOH


    "Bon abruti, t'es pas la pour parler de ta vie, faut aussi parler de ton parcours sur Dofus, le pourquoi du comment du bazar. "

    "Oui maître, je m’exécute immédiatement."


    Allez on va commencer par une photo de la bête





    Donc je suis depuis tout récemment un Cra toujours de cercle 199... Oui je ne suis toujours pas 200 alors que ça fait 8 ans que je joue... ET ALORS !

    Donc je dis récemment un Cra, parce que la semaine dernière j'étais encore un Iop. Et depuis ce changement de classe je suis également redevenu Monocompte. Donc en fait pour la petite histoire sur mon parcours.

    FLASHBACK

    En avril 2008 je découvre Dofus après 4 ans de FPS. Le changement radical quoi. Je me crée à l'époque un Sadi sur le serveur Otomai. Sadi que j'ai gardé jusqu'en 2015 quand il a pu devenir un Iop. Entre temps j'ai migré totalement par hasard d'Otomai vers Agride. Et oui, pause de 2 ans entre 2010 et 2012 donc quand je suis revenu j'étais un peu tout seul sur un serveur vide. Je souhaitais un nouveau départ et je suis parti sur Agride. Mon parcours à été très chaotique ici au début car j'ai migré au moment ou j'achetais ma maison IRL donc on va dire que mon temps de jeu était très réduit vu les travaux prévus à mon domicile. J'ai réellement recommencé à jouer en 2014, quelques mois tout seul puis finalement j'ai rejoins la Guilde Waza'Pik. Donc je connais les anciens membres qui sont dans cette guilde et c'est en partie pour ça que je souhaite vous rejoindre mais... pas que.

    En effet lors de mon parcours sur Otomai, à l'époque de la 1.29. J'étais meneur d'une guilde assez influente du doux nom de Ouate Zefeuk. A l'époque le multicompte n'existait presque pas et j'avais un vrai plaisir à jouer. Et, surtout, le mot d'ordre principal était ''entraide''. L'époque ou un Pistil de tynril ça valait 100 000 kamas et ou 100 000 kamas c'était beaucoup d'argent. Bah dans notre guilde si un membre avait besoin de drop pour un craft, ou l'aidait à drop et on lui donnait le drop. J'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous et je pense retrouver ici ce que j'avais vécu à l'époque. De plus je connais déjà les anciens membres de Waza et je connais leur mentalité. C'est donc pour ça que j'ai laissé tomber ma team de 6 persos pour me re-tourner vers le Monocompte. Je ne regrette absolument pas ce choix, j'en suis même ravi.

    Une dernière petite chose concernant le pseudo de mon perso InGame. Elle se nomme Aarwenn mais n'est qu'une incarnation de mon pseudo de Gamer qui est "Nash". Le problème c'est que Nash c'est le genre de pseudo que j'ai toujours du mal à avoir sur les jeux Online. Sans jamais avoir croisé l'autre Nash d'ailleurs. Donc si vous devez m’appeler en jeu vous pouvez m'appeler Nash ou Aarwenn. C'est comme vous voulez je ne m'offusquerait pas. En sachant que les anciens Waza m'appellent Nash...


    Voili voilou, je pense avoir fourni quelque chose d'assez complet sans être exhaustif. Donc je vous laisse à vos questions, je pense savoir que vous adorez cet exercice.


    Votre guilde me donne des idées inavouables : La nuit dernière j'ai rêvé que je sortais une flèche d'expiation à 10 000

    Merci de m'avoir lu

    Cordialement

    Nash'


    Dernière édition par Aarwenn le Dim 4 Déc - 10:40, édité 1 fois
    avatar
    Lwas

    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 21
    Localisation : Bordeaux

    Re: Exemple de candidature : La mienne

    Message par Lwas le Mar 29 Nov - 21:52

    J'adore! Elle est géniale ta présentation maxou! (ca te changera de max Very Happy )
    avatar
    Unheeded

    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 23

    Re: Exemple de candidature : La mienne

    Message par Unheeded le Mar 29 Nov - 23:59

    Ouais je rejoint Lwas, vraiment agréable a lire et super complète !

    Malyciane

    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/11/2016
    Localisation : Agride

    Re: Exemple de candidature : La mienne

    Message par Malyciane le Mer 30 Nov - 20:32

    Super ! Vraiment complète et plaisante à lire !

    Tu es l'genre de gars qui travail avec 4 téléphone et 12 écrans, non ? :O
    avatar
    Aarwenn
    Admin

    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Re: Exemple de candidature : La mienne

    Message par Aarwenn le Mer 30 Nov - 21:24

    En vrai un seul écran, ma tablette surface pro pour les commandes des clients. Et mon téléphone qui sonne non stop tous les jours ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Exemple de candidature : La mienne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:27