[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    La longue vie d'Evanerys ...

    Naeryse
    Naeryse


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/11/2016

    La longue vie d'Evanerys ... Empty La longue vie d'Evanerys ...

    Message par Naeryse Dim 4 Déc - 14:24

    Bonjour à tous,


    J’attendais qu’il y ai un peu plus de monde de présent et d’actif sur le forum pour me lancer, je pense qu’il est temps pour moi de sauter le pas également.

    Je vais donc me présenter en essayant d’être assez complet pour que vous puissiez peut être mieux jugé la personne qui évolue à  vos côtés.


    On va commencer par un classique, le coté IRL.


    Alors voilà je m’appelle Terry et je viens de passer le quart de ma vie d’après certains,  pour d’autres je ne suis encore qu’un gamin.
    En tout cas 25  ans c’est le moment où tu te sais pas trop te caller entre des mecs de 18/20 piges et où tu as tendance à te faire un peu chier avec des mecs de 30/35 !

    J’habite en Normandie du coté le plus avancé des anglais dans le cotentin comme on dit par chez nous, je boss maintenant dans la fibre optique, j’ai un parcours un peu bancale puisque j’ai fait mes études en mécanique, auto puis poids-lourds pour me concentrer après vers la relation client qui me plais énormément.
    C’est d’ailleurs un des points que j’apprécie le plus dans mon boulot actuel, outre le fait de venir chez vous pour vous changer la vie, le très haut débit tout ça tout ça j’aime particulièrement quand vous me le rendez avec un petit billet Smile

    Je suis quelqu’un qui s’intéresse à  pas mal de choses, j’aime un peu tout ce que je peux comprendre et pratiquer, je suis passé par la mécanique puis j’ai mis les mains dans l’informatique, un peu de tout mais ce que j’apprécie particulièrement c’est les jeux vidéo à mes heures perdues.


    On attaque le coté IG, c’est là que vous vous Re-servez un café car j’en ai des choses à dire !


    En ce qui concerne les jeux vidéo je suis passionné dans le domaine depuis un plus de 10 ans. J’ai touché à peu près à tous. J’ai commencé par Dofus il y a 10 ans puis je suis parti sur wow qu’un ami m’avais fait découvrir. Un passage sur Rift, GW2 , Swtor…
    Des pauses par ci par là sur les deux supports mais on ne s’en vas jamais vraiment, j’ai repris il y a quelques années à l’ouverture du serveur Danathor, j’avais à la base de toutes petites ambitions en étant monocompte puis je suis tombé dans la guilde la plus formidable qu’il ma était donné d’intégrer sur Dofus, une petite équipe construite entièrement IG qu’on a consolidé au fur et à mesure puis la guilde s’est vu avancée en 2 ans elle était top 3 des guildes du serveur, on pouvait placé nos percos n’importe où et ça s’était génial, on a également était une des principale guilde à jouer sur le farming, principalement des items hl avant la 2.0 du genre items bworkers, ougah, voile, krala, tous ces petits items ou il fallait farmer quelques jours/semaines pour être récompenser.
    Puis fut annoncer la 2.0, une grosse partie de nos membres n’ayant pas accrochés, il ne rester plus que notre meneur qui pouvais compter sur ces fidèles bras droits, c’est là que le projet et le jeu ont pris un tournant pour ma part et j’ai donc décidé d’arrêter.
    Nostalgique de ma période sur wow j’ai décidé de m’y remettre, je redécouvris le jeu après la fin de la première extension Bc, j’ai donc réellement commencé sur la maj Woltk où j’ai commencé à jouer paladin. Puis la nouvelle classe de l’époque était sortie, je l’ai testé et j’en suis tombé amoureux, s’en ai suivi 5 ans de main Dk.

    C’est à ce moment précis que j’ai Découvert ce que voulais dire MMO.


    J’avais eu un très bel aperçue de ça sur Danathor mais là c’était un autre level. J’ai commencé comme la plupart des joueurs, en évoluant à l’arrache en me baladant de guilde en guilde. Puis j’ai fait ma première apply dans une belle guilde (l’apply c’est la candidature pour les néophytes). Grosse candidature de deux pages avec screen description de soi, de ce que l’on recherche, de la façon dont on joue son personnage et surtout pourquoi on avait pu faire ces choix. ça peut paraitre dingue mais c’était le système, après la candidature il y avait l’entretien TS, la dernière étape avant le /invite.
    Ma première fois si je puis dire, un moment inoubliable qui a duré plus de deux heures ou j’ai découvert des personnes extraordinaires. Pour preuve j’ai joué avec l’offi qui m’a recruté pendant plus de  5ans. C’est dans cette guilde que j’ai découvert le sens du mot concession et du mot persévérance. On a évolué ensemble en faisant des centaines de trys sur de multiples boss, des soirées a wypes, mais ça a payé on avait fini top 2 sur un roster de 10 joueurs, avec le boss le plus épiques de tous les temps Le Roi Liche qu’on  a fini par tomber au bout de 3 semaines.

    La longue vie d'Evanerys ... Wowscr10


    Un jeu magique, des personnes magiques et des events irl inoubliables… mais ce n’est pas le sujet ! Comme vous avez pu le voir je reste passionné de ce jeu et je pourrais en parler des heures. (d’ailleurs si il y a d’ancien joueurs de wow ici je serais ravi d’en partage un petit bout avec vous).

    Le grand retour sur Dofus, car oui je suis revenu !


    Danathor toujours, aucune guilde digne de ce nom, aucune ambiance rien de fraternelle et de « magique » comme j’avais pu vivre auparavant. Je me lance donc dans la création d’une team de 8, ça tabasse  ça pex, ça farme, j’arrive à mon premier perso 200, mon main une iopette. Puis une cra puis une eni, une feca, un panda… Je stop la moitié de la team je repart en co-team avec mon frangin on rush mais on ne s’amuse plus.


    La longue vie d'Evanerys ... Panda_10
    La longue vie d'Evanerys ... Nini_210


    Puis il y  a un peu plus d’un an, je rencontre un petit gars que vous connaissez. Pour ceux qui l’ont pas compris,  je connais Unheeded Irl, on parle de nos passion, de jeux vidéo, des jeux Dofus, puis il y a quelques mois, genre 3 mois on débarque sur le serveur, on se la joue mono-compte à fond et on s’amuse bien comme ça.
    Pour pas vous faire peur après tout ça, j’ai eu l’occasion de jouer THL, de même faire du Pve HL sur wow ça ma plut j’en garde de très bon souvenirs, mais ça ne pourrait plus coller avec mon mode de vie et mes envies actuelle !
    Aujourd’hui je joue pour le fun, la détente et ça me vas très bien. La seule chose que je n’aime pas sur un jeu c’est m’ennuyer et c’est pour ça que je pousse un peu au recrutement de joueurs de levels un peu plus important que 100, parce que le but c’est pas de Pl ou de prendre des gens en dj en leur disant passe ton tour, le top c’est que tout le monde joue et s’amuse et ça peut pas se faire avec 100 levels d’écarts.


    Le petit Cadeau sur la fin qui m'a d'ailleurs bien foutu les boules :p

    La longue vie d'Evanerys ... __10

    Merci de m’avoir lu, je vais aussi aller me servir un café, je me suis fatigué tout seul ! :p
    Slow
    Slow


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 30

    La longue vie d'Evanerys ... Empty Re: La longue vie d'Evanerys ...

    Message par Slow Jeu 8 Déc - 18:05

    Hey Terry, superbe présentation content de te connaître un peu plus.

    Malheureusement niveau WoW on pourra pas discuter, j'ai découvert le jeu grâce à ma copine y'a quelques années, du coup j'ai découvert le jeu à WoD (oui oui sacrilège Sad ) c'est peut-être pour ça que j'ai jamais accroché, j'aurais aimé le découvrir avant. :p

    Cya en jeu !
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    La longue vie d'Evanerys ... Empty Re: La longue vie d'Evanerys ...

    Message par Sleep' Jeu 8 Déc - 20:14

    Superbe candidature Terry, on a tous passés des moments inoubliables sur des jeux, qui nous marquerons toute notre vie, et c'est bien pour ça, qu'on est un peu tous sur Dofus, nous les anciens.
    Au plaisir de te connaître un peu plus, à bientôt IG pour plus de FUN !

    Sleep'
    Naeryse
    Naeryse


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/11/2016

    La longue vie d'Evanerys ... Empty Re: La longue vie d'Evanerys ...

    Message par Naeryse Ven 9 Déc - 19:15

    Hey !

    merci d'être passé jeté un coup d'oeil Smile
    Ahmex
    Ahmex


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/11/2016

    La longue vie d'Evanerys ... Empty Re: La longue vie d'Evanerys ...

    Message par Ahmex Lun 12 Déc - 16:04

    Hey ! On n'est pas si chiants les 30/35 ans ! Wink

    Super présentation, sympa de te connaître d'avantage !

    Contenu sponsorisé


    La longue vie d'Evanerys ... Empty Re: La longue vie d'Evanerys ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:38