[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature FuriBarbe

    avatar
    FuriBarbe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Candidature FuriBarbe Empty Candidature FuriBarbe

    Message par FuriBarbe Mer 16 Nov - 0:06

    Alors déjà bonjour à tous !

    J'ai un peu hésité avant de réellement chercher une guilde car comme vous allez le voir par la suite je débute et j'avais peur de ne guère trouver une guilde qui serait en mesure d'accepter ma faible expérience ( oui je sais me vendre ! )

    Pour la partie IRL:

    Je me nomme Yannis, j'ai 23 ans et je suis Ostéopathe de profession ^^
    Niveau loisir c'est principalement du jeux, que se soit Wow ou tout récemment Dofus pour le coup, sinon je fais de la musculation et de la course à pieds dans mes heures perdu ( c'est à dire tout les jours ><)


    Pour le jeu maintenant :

    Alors je sais que ma candidature n'est pas super vendeuse en elle même, effectivement je débute le jeu, mais je ne suis pas un manchot pour autant ^^ Si j'aime quelque chose je me donne les moyens d'apprendre et de sortir mon épingle du jeu.
    Je suis un gamer invétéré et j'ai de nombreuse années de Wow à mon actif à un très bon niveau.
    Pour ce qui est de Dofus, je ne part pas non plus de 0. J'y avais un  peu joué il y à très longtemps et le jeu m'avait beaucoup plus mais mes amis de l’époque avait arrêté et jouer seul c'est pas top du coup j'avais arrêter également.