[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature FuriBarbe

    avatar
    FuriBarbe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Candidature FuriBarbe Empty Candidature FuriBarbe

    Message par FuriBarbe Mer 16 Nov - 0:06

    Alors déjà bonjour à tous !

    J'ai un peu hésité avant de réellement chercher une guilde car comme vous allez le voir par la suite je débute et j'avais peur de ne guère trouver une guilde qui serait en mesure d'accepter ma faible expérience ( oui je sais me vendre ! )

    Pour la partie IRL:

    Je me nomme Yannis, j'ai 23 ans et je suis Ostéopathe de profession ^^
    Niveau loisir c'est principalement du jeux, que se soit Wow ou tout récemment Dofus pour le coup, sinon je fais de la musculation et de la course à pieds dans mes heures perdu ( c'est à dire tout les jours ><)


    Pour le jeu maintenant :

    Alors je sais que ma candidature n'est pas super vendeuse en elle même, effectivement je débute le jeu, mais je ne suis pas un manchot pour autant ^^ Si j'aime quelque chose je me donne les moyens d'apprendre et de sortir mon épingle du jeu.
    Je suis un gamer invétéré et j'ai de nombreuse années de Wow à mon actif à un très bon niveau.
    Pour ce qui est de Dofus, je ne part pas non plus de 0. J'y avais un  peu joué il y à très longtemps et le jeu m'avait beaucoup plus mais mes amis de l’époque avait arrêté et jouer seul c'est pas top du coup j'avais arrêter également.
    Mais j'ai toujours suivi du coin de l’œil l'avancée du jeu et changement/ Màj etc car j'ai toujours été fan de l'univers et du style de jeu. J'ai notamment et ceux depuis des années regardé beaucoup de vidéo de pvp, Koli etc alors que je n'y ai jamais mis le moindre orteils ... ><

    Bref pour ce qui est de mon personnage :

    Pseudo: FuriBarbe
    Classe: Enutrof
    Métiers et niveaux de ceux-ci: Pour les métiers j’hésite encore comme dis je débute, mais après avoir un peu regarder j'ai éventuellement l'intention de m'orienter sur la pêche et/ou la chasse et/ou le minage pour le craft aucune idée encore, peu être la Forge à potasser encore.


    Pour mes Motivations:


    En quelques mots, pourquoi voulez vous nous rejoindre:

    Je vais peu être vous étonner mais je ne cherche pas forcement à vous rejoindre, même si ma présence ici témoigne du contraire ^^ Comme dis je n'ai pas d’expérience dans le jeu donc je ne peu pas comparer votre guilde à d'autre je n'ai aucune référence mais la présentation sur le forum m'a beaucoup plus, elle témoigne d'une certaine implication.

    Quelles sont vos objectifs ?

    Mes Objectifs sont d'avancer, découvrir le jeu et aller le plus loin possible !

    Qu’attendez-vous de notre guilde ?

    Comme expliqué plus haut les principales raisons qui ont fait que j'avais stoppé le jeu à l'epoque c'etait de jouer seul, je souhaite vraiment retenter l'experience mais sur des bases saine et pourquoi pas en votre compagnie si je suis accepté .

    Je conclus ici ma candidature si vous avez d'autres questions n'hesitez surtout pas.

    A bientôt

    FuriBarbe
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Candidature FuriBarbe Empty Re: Candidature FuriBarbe

    Message par Sleep' Mer 16 Nov - 15:38

    Je pense que tu as frappé à la bonne porte, comme je l'ai souvent répété, qu'importe ton expérience si tu est motivé à faire vivre la guilde !

    J'apprécie ta candidature qui montre que tu es une personne mature, et les personnes matures sont les bienvenues chez nous !

    Je t'invite à MP /w Sleepwalking ou Slow-Dancer si je suis pas là pour que tu puisses nous rejoindre.


    Sleep'
    jon84
    jon84


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Candidature FuriBarbe Empty Re: Candidature FuriBarbe

    Message par jon84 Mer 16 Nov - 17:10

    Bien le bonjours .

    Après tôt, nous avons tous été noobs un jours.

    Je serai ravi de t'aider si tu as des problèmes et que je suis connecté.
    Kozza
    Kozza


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Candidature FuriBarbe Empty Re: Candidature FuriBarbe

    Message par Kozza Mer 16 Nov - 17:48

    Salut furibarbe,jolie candid je te donne mon POUR.
    A bientot ig Very Happy
    Slow
    Slow


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 30

    Candidature FuriBarbe Empty Re: Candidature FuriBarbe

    Message par Slow Jeu 17 Nov - 10:54

    Pour, candidature agréable.

    Contenu sponsorisé


    Candidature FuriBarbe Empty Re: Candidature FuriBarbe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:32