Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.


    Candidature... Baie-Vitree

    Partagez

    Khor

    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/12/2016

    Candidature... Baie-Vitree

    Message par Khor le Mer 7 Déc - 15:42

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, je sais que les candidatures sont actuellement fermées, mais ayant quand même VRAIMENT envie d'intégrer votre guilde, je me permet de prendre un peu d'avance sur les candidatures de l'an prochain.
    Je vous laisse d'abord un petit (très petit) RP de mon perso sur Agride, j'en reviens à la description ensuite. Vous pouvez donc passer directement en bas si ça ne vous intéresse pas Smile



    Croyez-vous… En la réincarnation ?

    Stoor, c’était mon nom. Un fougueux Sram sur Silouate, né en Aperiel 638, d’un père Ecaflip et d’une mère Féca vivant à Brâkmar. Toutes les conditions étaient réunies pour que ma destinée soit à la hauteur des espérances de mes ascendants…
    Et ce fût le cas ! Avec force et fracas, j’abattais les gardiens de donjons, me parais des plus belles panoplies, m’emparais des Dofus primordiaux, relevais les défis les plus fous, traquais mes ennemis bons à rien… Pas toujours de façon la plus honnête qui soit, mais que serait un Sram sans son sens du déshonneur ?
    Puis vînt le drame.
    Alors que ma guilde et moi fêtions dignement la mort du Kralamour Géant, tombé par nos soins, à la taverne d’Astrub, je m’enivrais peu à peu de Saké de Pandala et de ma récente victoire, une bataille éclata. De mémoire, à cause d’un Iop Bontarien trop idiot pour comprendre qu’en zone neutre, il ne faut pas agresser l’autre faction…Chaises et choppes volaient, les dagues se dégainaient, et moi, je titubais, trop soûl pour me battre, jusqu’à la sortie pour rentrer me coucher après ce dur labeur. Jusqu’à ce qu’un idiot me pousse, et me tue en me défenestrant de la taverne. Oui, aussi bêtement.
    Vous y croyez ? Une mort si pathétique pour un si puissant guerrier ? Tué par la baie vitrée d’un lieu de débauche pour une raison si futile…

    Tout était noir, le néant, rien.


    Puis, je refis irruption. Je ne sais combien de temps s’était écoulé entre ma dernière mort et ma réapparition, mais j’étais bien là. Toujours fidèle à Sram, Stoor allait enfin prendre sa revan… Baie-Vitrée ?! COMMENT CA BAIE-VITREE ?!
    Mon sort avait du bien faire rire les Dieux, qui, non content de m’avoir renvoyé nu sur Agride, m’avait affligé d’un nom à la fois pathétique et qui me ferait sans cesse me remémorer de ma triste fin.

    C’est ainsi, membres de la guilde Paroxysme, que je viens postuler pour intégrer vos rangs. Aidez-vous à retrouver ma gloire d’antan ! Je sais que vous pourrez aider ce Sram, bien décidé à reprendre sa place dans le monde des Douz… Des Dix-Sept ?! COMMENT CA DES DIX-SEPT ?!



    Donc pour en revenir à mon perso, il s'agit d'un Sram, nommé Baie-Vitree (swag tavu tenten), niveau 54 à l'heure où je poste cette candid', terre pour le moment mais qui s'orientera bi-élément dès que possible. Je n'ai pas encore monté de métier, mais je vais m'orienter sur pêcheur poissonnier, métier que j'affectionne particulièrement sur Dofus.
    J'ai commencé Dofus comme dit plus haut quand j'étais au collège, en 2008, et après plusieurs pause j'ai eu envie de m'y remettre un peu.

    IRL, je m'appelle Elie (garçon), j'ai 22 ans, je travaille (donc pas possible d'être un hardcore gamer), j'aime beaucoup les jeux de stratégies (jeux vidéos tour par tour, échecs etc...) où il vaut mieux avoir de l'anticipation que des reflexes.
    Pour des raisons pratiques vous pouvez m'appelez par mon prénom ou mon pseudo de Gamer, Khor.

    Je traînais sur le forum Dofus et j'ai vu la description de votre guilde, et elle correspond aux valeurs du Dofus d'antan, qui, avec leur disparition, m'ont fait quitté Dofus à maintes reprises. L'entraide entre les joueurs, le fun et l'esprit uni d'une team est ce que je veux retrouver, et je suis sûr d'en être capable en votre compagnie.

    J'espère que ma candidature sera lue, sinon tant pis personne pourra lire que *chuchotte chuchotte*.

    Bonne journée!
    Khor
    avatar
    Unheeded

    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 23

    Re: Candidature... Baie-Vitree

    Message par Unheeded le Sam 10 Déc - 12:09

    Salut à toi !

    Je voulais juste dire que ta candidature est agréable a lire Smile

    En te souhaitant de bien t'amuser le temps que notre recrutement ré-ouvre ! Smile

    A bientôt j’espère !


    ("sinon tant pis personne pourra lire que *chuchotte chuchotte*." je suis curieux et demande une suite a ce message ! :p )

    Khor

    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/12/2016

    Re: Candidature... Baie-Vitree

    Message par Khor le Sam 10 Déc - 12:18

    Salut!

    Merci pour ton commentaire, j'attends avec impatience la réouverture Smile
    Et pour le commentaire... Vous en saurez peut-être plus un jour Cool

    A bientôt peut-être,

    Khor
    avatar
    Sleep'
    Admin

    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 22

    Re: Candidature... Baie-Vitree

    Message par Sleep' le Jeu 22 Déc - 6:30

    Coucou, je trouve ta candidature vraiment très agréable à lire.

    Cependant, nous sommes toujours fer.... OUVERT !

    Alors si t'es pas mort sous les morsures de bouftous !

    Mp moi IG et rejoins nous

    à très vite mon ami !

    Sleep'

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature... Baie-Vitree

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:21