[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.


2 participants

    Candidature Jack-Laboz !

    avatar
    Atah-Santé


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/11/2016

    Candidature Jack-Laboz ! Empty Candidature Jack-Laboz !

    Message par Atah-Santé Jeu 17 Nov - 22:57

    Salut à tous,

    Je m'appelle Maxime, j'ai 25ans et je travaille dans une entreprise de découpe laser.
    Je pratique le foot en club depuis l'age de 7 ans Shocked et quand j'ai du temps libre je joue soit à la xbox one (sur BF1 essentiellement) soit sur dofus.
    Je connais le jeu depuis 10 ans environ, j'ai du commencer sur la 1.27 si je me rappelle bien.


    J'ai donc recommencé à zéro sur Agride. J'ai longtemps hésité sur la classe et j'ai choisi une classe que je ne connaissais pas du tout le ZOBAL qui est actuellement lvl 50 et qui se nomme Jack-Laboz. Pour vous dire franchement j'hésite à changer de classe car je m'ennuie terriblement sur le gameplay que je trouve ultra répétitif (plastron, furia, appui....). J'attends donc vos avis et conseils à ce sujet.
    Pour débuter, j'ai commencé à up paysan et j'aimerais up alchimiste histoire d'être autonome en pain et potion.


    Je cherchais une guilde sérieuse via le forum off et j'avoue que le titre de votre post a attiré mon regard et j'ai donc commencé à lire. La lecture du projet m'a particulièrement plu et j'ai donc franchi le pas pour vous écrire.
    J'attends juste d'une guilde qu'elle soit active et mature, j'évolue à mon rythme en profitant des nombreuses choses à faire sur dofus et je joue uniquement pour le plaisir.


    J'attends vos réponses et si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas je suis à votre disposition  Very Happy


    Cordialement, Jack-Laboz.
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Candidature Jack-Laboz ! Empty Re: Candidature Jack-Laboz !

    Message par Sleep' Ven 18 Nov - 6:24

    Coucou Laboz !

    Déjà, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est clair, détaillé, ta candidature ce laisse lire !

    Ensuite, si tu veux un gameplay riche, moi je te conseillerais un Sram, ou un Xélor voir peut être un Huppermage, qui sont pour moi les classes qui ont un gros gameplay sans besoin de faire des Mathématiques x)


    Tu peux me mp /w Sleepwalking IG que je suis puisse t'invité !


    Sleep'

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:17