[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :)

    avatar
    Russ-Helcrow


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :) Empty Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :)

    Message par Russ-Helcrow Sam 19 Nov - 14:53

    Bien le bonjour chers amis de Paroxysme !

    Voici donc la candidature de mon petit personnage, Russ-Helcrow, ancien champion de l'arène de Bonta et commandant de navire de guerre à la retraite ( la deuxième référence est un peu plus difficile ^^ ).

    Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :) Russ_110

    Vous l'aurez deviné, Russ est un bandit, un brigand, un roublard ! donnez-lui deux kamas il vous prendra le bras !
    Actuellement de level 27, alchimiste et poissonnier débutant, Russ n'aspire qu'a gagner de plus en plus d'agilité pour se faufiler et poser poser ses bombes au cœur du camp adverse !
    C'est la première candidature de ce personnage pour une guilde.

    IRL, je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, et suis étudiant.
    Globalement en dehors des sempiternels sorties / coupaings, j'aime faire sonner mes guitares, cuisiner, et ne refuse jamais un petit foot entre collegues ^^.
    Je joue à Dofus depuis bientôt 10 ans  affraid , j'ai commencé sur le serveur Lily avec un Feca ( nostalgie ), j'ai ensuite repris avec un Xelor orienté chance sur le serveur Farle... à l'époque mes avatars atteignaient grand maximum le niveau 90 malgré de nombreuses heures de jeux réellement "loisir". Je n'ai commencé à jouer sérieusement qu'il y a deux ans et demi sur le serveur Agride.

    Cette candidature est un peu particulière car je ne suis pas vraiment un nouveau sur le serveur, je dispose de mon personnage principal, un Enutrof nommé Throrin et m'occupe du Iop d'un ami rencontré IG, Khoyaa. Ces deux personnages sont guildés chez L'Oignon Fait la Farce.

    Mes motivations pour vous rejoindre sont simples :
    - Loin de moi l'idée d'abandonner mes personnages, je voudrais rompre un peu avec l'univers THL certes riche mais un peu écoeurant à la longue, en reprenant un personnage "à zero" ( original, surtout sur Agride ^^ ).
    - Je souhaite monter mon petit roublard de façon totalement indépendante de mes deux autres avatars, en évitant tout mode de PL ( mon énu a été "full sasa" jusqu'au level114, ce n'était pas beau à voir jouer ensuite ^^ ), et en m'orientant sur un aspect très axé quêtes et succès donjon.
    - Redécouvrir l'univers Dofus du level 1 à 150, sans pression, avec des joueurs de mon niveau pour conserver du challenge :b
    - Apprendre à jouer roublard, tout simplement^^ l'une des classes les plus techniques du jeu, pouvant transformer une victoire acquise en défaite cuisante. Dès les premiers levels, j'ai pris beaucoup de plaisir à poser mes petites bombes, et avec les sorts de placement, d'attirance gagnés progressivement, je me surprends déjà à réaliser de petits combos sympathiques face aux adversaires éthérés d'Incarnam x)

    Je ne connais pas de joueurs de votre guilde, si ce n'est que j'ai échangé quelques mots avec Dugan.
    Je suis un habitué des forums, et l'entraide en jeu me semble tout à fait naturelle pour avoir joué la plus grande partie de ma vie dofusienne en monocompte ^^


    J'espère que ma petite candidature vous aura plu, n'hésitez pas à me contacter IG pour plus d'information.
    Amicalement, Russ Wink
    jon84
    jon84


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :) Empty Re: Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :)

    Message par jon84 Sam 19 Nov - 15:22

    Velhe candidature, j'aime bien la partie rp.

    De mon côté, je serai pour si j'en avais le pouvoir.
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :) Empty Re: Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :)

    Message par Sleep' Sam 19 Nov - 16:15

    J'adore ta candidature, j'admire la façon dont tu décris ton personnage !

    J'admire ta maturité, en même temps à 24ans tu me diras, que c'est un peu normal !

    /w Sleepwalking pour rejoindre nos rangs Smile
    avatar
    Russ-Helcrow


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :) Empty Re: Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :)

    Message par Russ-Helcrow Sam 19 Nov - 22:38

    je t'ai ajouté Sleepwalking mais ne t'ai pas croisé hier, à demain sans doute x)

    Contenu sponsorisé


    Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :) Empty Re: Candidature du beau, du rugueux et huileux RUSS-HELCROW :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:54