[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Candidature de Ronce-Flex

    avatar
    Benkatop


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/11/2016

    Candidature de Ronce-Flex Empty Candidature de Ronce-Flex

    Message par Benkatop Lun 28 Nov - 18:54

    Bonjour à tous,

    Je m'appel Victor, j'ai 23, je viens d'Alsace enfin.. du grand est et je suis actuellement en BTS CRCI.
    Comme loisirs, j'ai le rugby que je pratique depuis 5 ans et sinon c'est des loisirs habituels sorties entre amis, cinéma  Very Happy


    Je viens de reprendre Dofus après 5-6 ans d’arrêt je sais plus exactement..

    Voulant recommencer une aventure à zéro au vue des nombreuses mise à jour je me suis créé un Sadida terre du nom
    de Ronce-Flex (Petite référence à Pokemon qui à bercer mon enfance) actuellement niveau 23.
    Vu que je débute, j'ai commencé à monter Chasseur qui est niveau 10.


    Ma motivation pour rejoindre la guilde ressemble un peu à son histoire, je me sentais seul et j'ai voulu rejoindre une guilde,
    j'ai donc posté un petit message dans le chat Dofus, et une personne sympa du nom de Leyha m'a contacté. Et j'ai trouvé plaisant que
    des gens s'entraide encore et ce que je recherche et je pense avoir toquer à la bonne porte  Smile

    Mes objectifs sont de progresser doucement mais surement au rythme des arbres, faire des donjons, des succès, un peu de pvp
    du fun entre joueur Wink

    Ce que j'attend de Paroxysme, c'est une bonne entente, de la bonne humeur et un peu d'entraide également Smile

    Je vous remercie déjà d'avance d'avoir lu ma candidature, et peut être à plus tard IG  


    Pause trop longue, Sadi sur chaise longue  Razz
    avatar
    Xeryn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/11/2016

    Candidature de Ronce-Flex Empty Re: Candidature de Ronce-Flex

    Message par Xeryn Lun 28 Nov - 18:57

    Re, bon déjà tu es ma première victime ! Nn bon discuté avec toi c'est un plaisir tout ça, tu semble être quelqu'un parfait pour jouer et tout. Donc bon je vote POUR
    Unheeded
    Unheeded


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 30

    Candidature de Ronce-Flex Empty Re: Candidature de Ronce-Flex

    Message par Unheeded Lun 28 Nov - 19:21

    Salut a toi !

    Tu as des objectifs similaire à la guilde,la candidature est plutôt cool, rien de particulier a dire !

    C'est bien mieux quand on joue à plusieurs, je suis POUR !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Ronce-Flex Empty Re: Candidature de Ronce-Flex

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:49