[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Candidature de "Soroshi"

    avatar
    Soroshi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/12/2016

    Candidature de "Soroshi" Empty Candidature de "Soroshi"

    Message par Soroshi Ven 2 Déc - 21:23

    Bonjour, bonsoir, yo !


    - Prénom: Alex(andre)

    - Âge: 22 ans

    - Vos loisirs: League of legends, dofus, le basket.

    - Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus: Cela doit faire environ 7/8 ans mais avec un grand nombre d'arrêt. ( Je reprend tout juste là, d'ailleurs).

    - Votre personnage ( Pseudo/Classe/Métiers/Ancienne guilde): Soroshi, un féca de niveau 6 a l'heure ou j'écris cette phrase, je viens tout juste de le créer, donc il n'a jamais eu de guilde, et n'a pas dé métiers non plus.

    - Motivations: Comme dit plus haut, je reprend le jeu après plusieurs arrêts, je cherche des compagnons avec qui jouer , discuter, partir a l'aventure avec la plupart d'entres vous quoi.

    - En quelques mots, pourquoi voulez vous nous rejoindre: Voulant reprendre le jeu, et détestant jouer seul, j'ai cherché une guilde sur le forum, la votre me semblait la plus apte, après voilà , je ne peux pas tellement en dire plus, je ne vous connais pas !

    - Quelles sont vos objectifs ? Jouer tranquillou, pour me détendre, faire mes succès et des donjons avec d'éventuels futur collègues.

    - Connaissez-vous un ou plusieurs membres chez Paroxysme: Absolument pas

    - Qu’attendez-vous de notre guilde ? Une bonne compagnie pig

    Merci pour votre lecture, et au plaisir de se voir IG rendeer
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Candidature de "Soroshi" Empty Re: Candidature de "Soroshi"

    Message par Sleep' Sam 3 Déc - 22:55

    Sachant que notre recrutement est fermé

    Et que ta candidature n'est pas du tous recherchée et faite à la va-vite selon moi, même si je peux me tromper hein :p

    Je préfère te demander de recommencer ta candidature avec un peu plus d'originalité, et si n'a pas envie, je t'invite à patienté Janvier/Février, et re-postulé !

    Bon jeu, et bonne chance dans ton aventure Agridienne mon ami !

    Sleep'

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:00