[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature au rang de protecteur

    jon84
    jon84


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Candidature au rang de protecteur Empty Candidature au rang de protecteur

    Message par jon84 Mar 15 Nov - 15:38

    Je souhaiterai intégrer le rang de protecteur.

    Pour mes atouts, je suis un osa(sa en dit beaucoup).

    J'aime bien glander mais aider ou faire des sorties quand je le peux ne me dérange pas, et j'aime en proposer.
    Pour ce qui est de l'aide, sa ne me gène pas de refaire le même combat 50x de suite surtout pour une quête(même si je l'ai trouvé chiante).


    Je pense avoir toutes les qualitées requises pour intégrer ce rang tant honorable que respectable dans la guilde paroxysme.

    Amicalement.
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Candidature au rang de protecteur Empty Re: Candidature au rang de protecteur

    Message par Sleep' Mar 15 Nov - 17:23

    Salut petit Osamodas :p

    Je vois le rôle de protecteur comme un membre de la guilde ayant un niveau élevé, qui peut vraiment aidé les membres en cas de difficultés.
    Dans ton cas je trouve que ton niveau n'est pas assez élevé.
    Cependant tu peux très bien aider des personnes qui ont un niveau inférieur au tiens.
    Je vais me laisser du temps de réflexion ainsi qu'a Slow pour étudier sérieusement ta demande d'ici les prochaines heures !
    En attendant, pour te prouver que j'apprécie ton sérieux et ton engouement, je te met réserviste.

    Sleep'

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:30