[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Aarwenn
Eisno
6 participants

    Présentation Eisno !

    avatar
    Eisno


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Présentation Eisno ! Empty Présentation Eisno !

    Message par Eisno Jeu 22 Déc - 15:32

    Bonjour Paroxysme !

    Je suis Thomas, j'ai 24 piges déjà ! Dans ce récits, je vais vous racontez ma vie !
    Diplômé dans le commerce international du vin il y a 2 ans et actuellement dans l'immobilier.. enfin le courtage immobilier .. bref, la finance !
    Je suis un grand fan de musique, je joue de la guitare depuis la moitié de mon age, je suis aussi passionnée de tennis et joueur bien entendu.
    J'adore l'alcool ! Nan sérieux, ne me juger pas mais.. c'est un plaisir pour moi de picoler !
    Je plaisante, j'apprécie juste énormément le sens qu'a pris mes études et surtout le vin et la bière ! Et le wisky ! Pas le rhume mais le cognac aussi !
    Bref..

    Parlons dofus !

    Expérience ?
    J'ai débuté dofus il y a quelque jour a vrais dire, néanmoins !
    Ma première experience date de la sorti du jeu, j'y ai jouer quelque mois, de temps en temps, quand j'avais l'autorisation de mes parents a "l'époque" ( ça fait bizarre d'employer ce terme, on se rend compte qu'on vieillie ! )
    Autant dire que ma connaissance du jeu n'est pas développer !
    Il est vrais que je me suis énormément renseigner sur les forums pour ne pas prendre les mauvaises décisions mais a part ça .. Walou !

    Classe ?
    Je joue un Eniripsa !
    Actuellement de niveau 45 je prend TOUT mon temps, j'aime réaliser les succès divers et faire des quêtes, a vrais dire, j'xp puis je fais mes quêtes quand j'en ai marre d'xp et inversement !

    Pourquoi t'es là ?
    J'ai plusieurs raison,
    Dans un premier temps, ma vision du jeu est surtout l'aspect communautaire.. j'insiste vraiment sur ce point !
    En effet, ma motivation de me connecté et d'avancer mon personnage est le plaisir de créer des liens, d'aidé les autres, et bien entendu d'être aider !
    Pour moi c'est un réel besoin de me connecté et de prendre des nouvelles des gens que je côtoie, discuter de tout et de rien, se détendre quoi !
    J’espère que l'on est d'accord Smile

    Dans un autre temps, c'est plus un besoin a vrais dire,
    En effet, je ne connais pas le jeu, j'ai besoin d'être assisté !
    Ce que j'entend par assisté, c'est surtout avoir des réponses a mes questions, je ne parle pas financier ou autre bien entendue !

    La présentation de la guilde sur le forum officiel ma séduit, je n'ai pas réfléchie avant de postuler car a la base je ne recherchais pas réellement de guilde mais là ! J'ai eu un coup de cœur ! Smile

    PS : Merci Jaxly de m'avoir renvoyer ici, pour moi une guilde qui a un forum et exige une présentation, est une guilde viable, solide et rassurante !

    Bien à vous,
    Santé !
    Eisno
    Aarwenn
    Aarwenn
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Présentation Eisno ! Empty Re: Présentation Eisno !

    Message par Aarwenn Jeu 22 Déc - 20:01

    Salut

    Avant de donner un avis positif ou négatif, je vais te poser quelques questions.

    - Je fais parti des Alcooliques Anonymes, ça ne te dérange pas? J'veux dire, il est interdit de parler alcool en canal guilde quoi. Vu l'amour que tu lui porte, ça serait dommage de le priver de ton affection.

    - Donc tu ne voulais pas de guilde à la base et maintenant t'en veux une. Soit t'es bipolaire soit t'es une femme. Quelle est la vraie réponse?

    - Toutes les fautes d'orthographe c'était fait exprès?

    - J'ai envie de t'appeler Michel, je peux? Vu que t'es pote avec Jaxly on pourra dire Jaxly et Michel Very Happy

    A+

    Nash'
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Présentation Eisno ! Empty Re: Présentation Eisno !

    Message par Sleep' Jeu 22 Déc - 20:17

    Encore un assisté.. Alcoolique en plus.. Suspect

    Je suis assez perplexe par cette candidature, outre les fautes et ton goût prononcé pour l'éthanol, je la trouve ni mauvaise, ni transcendante, elle est neutre quoi !

    Un peu comme mon avis du coup, je laisse le soin à mes membres de décider de ton sort jeune Alco... Eniripsa !


    Sleepwalking, mes amis m'appel Sleep
    RandyRhoads
    RandyRhoads


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/12/2016

    Présentation Eisno ! Empty Re: Présentation Eisno !

    Message par RandyRhoads Jeu 22 Déc - 23:18

    Salut !

    Premièrement j'ai trouvé ta candidature plutôt sympathique. On pourra parler alcool en /p , je suis un bon buveur moi aussi !
    C'est vrai qu'un effort peut être fait sur l'ortographe, après on est loin d'être irréprochable nous aussi !
    [Je suis Thomas, j'ai 24 piges déjà ! Dans ce récits, je vais vous racontez ma vie !
    Diplômé dans le commerce international du vin il y a 2 ans et actuellement dans l'immobilier.. enfin le courtage immobilier .. je suis aussi passionnée de tennis et joueur bien entendu.]
    Le mystère reste entier sur ton sexe, après on sait bien que dans la société d'aujourd'hui, il y a beaucoup de genres ! :p

    Autrement tes motivations concordent avec l'esprit de la guilde, c'est donc un oui pour moi !

    Randy
    avatar
    Jameso


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/12/2016

    Présentation Eisno ! Empty Re: Présentation Eisno !

    Message par Jameso Mar 27 Déc - 11:59

    Ola jeune mousse !

    Eisno a écrit:Pour moi c'est un réel besoin de me connecté et de prendre des nouvelles des gens que je côtoie, discuter de tout et de rien, se détendre quoi !

    Eisno a écrit:ma vision du jeu est surtout l'aspect communautaire

    Bon bha pour ma part t'as prononcé les mots magique. Après, j'avoue que j'ai pas compris le "à la base, je ne cherchais pas de guilde" couplé au fait que tu as besoin d'avoir un aspect communautaire, mais soit.

    J'attends de voir ce que tu vaux en période d'essai jeune mousse !

    Oui afro
    Bied
    Bied


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2016

    Présentation Eisno ! Empty Re: Présentation Eisno !

    Message par Bied Mar 27 Déc - 12:20

    Pour l'alcool je dit +1 !!!
    Et pour la candidature aussi ! (mais surtout pour l'alcool)

    Contenu sponsorisé


    Présentation Eisno ! Empty Re: Présentation Eisno !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:25