[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Candidature Lyevh

    avatar
    Lyevh


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Candidature Lyevh Empty Candidature Lyevh

    Message par Lyevh Sam 24 Déc - 19:33

    Bonjours/Bonsoir à tous. Tous d'abord je vous souhaite de bonne fête.
    J’ai pu remarquer sur votre forum que vous appréciez les personnes sachant écrire et ce présenter un minimum correctement/proprement. Je vais donc essayer de m’appliquer au maximum et m’excuse d’avance si mon orthographe peut laisser à désirer, même si j’écris pas « 2 s’et fasson la no plu !! » (tellement laid XD).

    Bref !

    Je me présente :

    Je m’appelle Sofiane, je suis un jeunes diplômés d’un Bac+2 en Systèmes Numérique et Option Electronique de 21 ans, ni trop vieux ni trop jeune non plus Very Happy Geek et sportif à la fois je me montre particulièrement attirez par les évènements ou jeux en groupes (d’où ma candidature ^^) j’aime beaucoup jouer comme faire du sport, même si je suis handicapé depuis quelques semaine maintenant (entorse du genou).

    Ah oui !!! C’est vrai, il faut que je vous disent que je suis un grand fan de basket et que je le pratique depuis maintenant 6 ans. Quant à Dofus et bien je joue depuis la 1.29. Étant un joueur très polyvalent qui aime découvrir de nouvelle choses j’ai donc souvent stoppé le jeu pour rejoindre des amis sur d’autre jeux ou à cause des études, problèmes, …etc.
    J’ai dû arrêter il y a 6-7 mois pour cause d’examens, vacance ainsi que du travail. Mais me revoilà une fois de plus sur ce dernier voyant que tous à bien changer d’ailleurs santa Comme dis précédemment je suis plutôt polyvalent et j’ai donc pu avoir l’occasion de tester presque toutes les classe mais en plusieurs mois le jeu change donc j’ai dois me remettre à niveau !!!

    « Bref, t’es bien sympa de nous raconter tous sa mais sinon, Dans le jeu tu en es où aujourd’hui ? »

    Eh bien … Bonne question, je joue mono compte mais j’ai jouais aussi multi compte vu que des amis étais présent sur le jeu,

    « Si ta le choix entre jouer mono avec des joueurs communs ou multi tous seul, ton choix ?"
    Je choisis le mono sans hésitation, voir duo mais pas plus !!!

    « Bon ok, d’accord mais tu nous présente un jour t’es perso ? Parce qu’on n’a pas toute la journée, aujourd’hui, c’est noël et t’es le dernier à te présenter (enfin surement …!) »
    Ok, Ok j’y viens j’y viens.
    Bon, niveau du jeu je suis un grand fan des classes suivantes : Eniripsa, Osamodas, Eliotropes, Féca, Ecaflip et Roublard.

    « Bizarrement il y a beaucoup de soutient o_O »
    Oui, je sais, je suis polyvalent mais j’adore énormément les classes soutient (surtout quand leurs refonte ... bounce affraid lol! !!! #Osa/Eni)

    « Ok, et pourquoi ton retour alors ? »
    Je passe souvent du temps sur le forum Officiel de Dofus et depuis longtemps je cherche des guildes monocompte/duo (Maximum !!!) et ce qui m’a fait redonner envie de rejouer étais Dofus touch, j’ai d’abord commencé en multi sur celui-ci, qui ma vite lasser et à coter j’ai entendu, lu et apprécier votre guilde MAIS le meilleurs dans tous ça !!! C’est que vous êtes sur le serveur Agride qui me facilite la tâche puisque (oui enfin !!!) mon ancien perso, ma petite écaflip terre/air LvL 132 rechercher avec impatiente des coupains avec qui jouer. Cependant, je recherche vraiment du neuf et j’ai l’envie de rejoindre votre guilde pour l’amusement, mes conseils a apporter au nouveau joueurs, l'entraide en aidant sur le jeu comme sur le forum !!!!
    Bon voilà, je ne penser pas faire une candidature si longue mais je suis plus qu’un impatient de commencer une nouvelle aventure (avec un léger coup de pouce) en tant que nouvelle Osamodas ou Eniripsa

    Sur ce Bon jeu à tous et merci de votre attention !!! bounce
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Candidature Lyevh Empty Re: Candidature Lyevh

    Message par Sleep' Dim 25 Déc - 9:47

    Coucou Sofiane, j'espère que tu vas bien en cette fin d'année !

    J'adore ta candidature, adoré est un grand mot certes, mais tu n'en fais ni trop, ni pas assez !

    Tu as l'air sympathique, et surtout ce que j'aime, c'est que tu as l'air dynamique, et les gens dynamiques, c'est eux qui font bouger les choses, que ça soit dans la vie, comme dans Dofus.

    alors moi je dis, pourquoi pas !

    Je suis POUR

    Attendons ce que dirons les autres membres !

    Sleep'
    avatar
    Lyevh


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Candidature Lyevh Empty Re: Candidature Lyevh

    Message par Lyevh Dim 25 Déc - 11:30

    Sleep' a écrit:Coucou Sofiane, j'espère que tu vas bien en cette fin d'année !

    J'adore ta candidature, adoré est un grand mot certes, mais tu n'en fais ni trop, ni pas assez !

    Tu as l'air sympathique, et surtout ce que j'aime, c'est que tu as l'air dynamique, et les gens dynamiques, c'est eux qui font bouger les choses, que ça soit dans la vie, comme dans Dofus.

    alors moi je dis, pourquoi pas !

    Je suis POUR

    Attendons ce que dirons les autres membres !

    Sleep'


    Salut, eh bien très bien j'attends de vos réponse ^^
    Aarwenn
    Aarwenn
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Candidature Lyevh Empty Re: Candidature Lyevh

    Message par Aarwenn Dim 25 Déc - 23:21

    Salut

    Merci pour l’intérêt que tu nous portes.

    Avant de me prononcer je te poserais quelques questions.

    - Tu dis avoir fait plusieurs pauses depuis la 1.29, qu'est ce qui me garanti que dans 3-4 mois ça ne sera pas de nouveau pareil? Si demain Diablo 4 sors, tu nous abandonnes?

    - Finalement tu nous rejoins avec quel perso? Eca/eni/osa?

    - Quelle est ta définition de l'entraide?

    - Vin ou bière?

    - DC ou Marvel?



    C'est tout pour moi

    A+

    Nash'
    RandyRhoads
    RandyRhoads


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/12/2016

    Candidature Lyevh Empty Re: Candidature Lyevh

    Message par RandyRhoads Mar 27 Déc - 12:10

    Yo Sofiane, merci d'avoir postulé chez nous,

    J'aime bien ta candidature, assez originale, ça change de la structure type ! En revanche on ne sait pas quelle classe tu joueras !
    Sinon, tu nous a accordé du temps pour faire quelque chose de bien, tu as l'air motivé pour nous rejoindre, ce sera +1 pour moi.

    En espérant que tu ne retombes pas dans tes travers de multicompteurs !

    Randy
    avatar
    Jameso


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/12/2016

    Candidature Lyevh Empty Re: Candidature Lyevh

    Message par Jameso Mar 27 Déc - 12:36

    BON. Mec t'es chiant. J'ai envie de te mettre des petites claques.

    Ta candidature est cool, je dis pas le contraire, mais bordel, pourquoi est-ce que t'as dis :
    Lyevh a écrit:Je vais donc essayer de m’appliquer au maximum et m’excuse d’avance si mon orthographe peut laisser à désirer, même si j’écris pas « 2 s’et fasson la no plu !! »

    Du coup j'ai vérifié. Mec t'as fais 40 fautes. C'est vraiment beaucoup pour quelqu'un qui a tenté de faire attention. Neutral
    Du coup dans les réponses que tu vas nous donner, je te demanderais d'être plus attentif s'il te plait, histoire de nous prouver que tu veux faire des efforts pour nous rejoindre !

    Après, même question que Nash, tu nous as dis :
    mon ancien perso, ma petite écaflip terre/air LvL 132 rechercher avec impatiente des coupains avec qui jouer
    je suis plus qu’un impatient de commencer une nouvelle aventure (avec un léger coup de pouce) en tant que nouvelle Osamodas ou Eniripsa

    Du coup j'ai rien compris. Aiguille nous Very Happy

    Pour le moment, je ne me prononce pas, je vais attendre tes réponses concernant le post de Nash et le mien, et j'aviserai par la suite.

    A tout vite afro




    Contenu sponsorisé


    Candidature Lyevh Empty Re: Candidature Lyevh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:00