[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Tiiskaara

    avatar
    Leo74


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Candidature Tiiskaara Empty Candidature Tiiskaara

    Message par Leo74 Lun 26 Déc - 2:04

    Bonjour/bonsoir ou peut être bonne nuit a tous je sais plus trop sa fais longtemps que je n'ai pas été en vacances je suis perdu Laughing

    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Leo j'ai 20 ans. Je vie en haute-savoie, je suis fan de ski même si en ce moment il faudrait des roulettes a mettre dessous vue le manque de neige haha  !
    Mis a part çà je fais des études en alternance dans le domaine de l'informatique.

    Mais venons en au sujet je suis pas la pour raconter chaques details de ma petite vie  : )
    Je joue a dofus depuis....euhh...la 1.29 c'est peut être déjà un truc de vieux non  ?  J'avais arrêter pendants quelques temps de jouer, puis j'ai repris il y a environ 1 an de quasiment zero (avec un peu d'aide d'un ami) sur le serveur agride. J'ai monté un panda niveau 199 puis un événement c'est produit, le serveur agride a fermée ses portes (d'entrée seulement), le serveur ce vidait petit a petit, les prix augmentaient etc, je suis donc parti sur hecate avec mon panda que j'ai passé en iop/panda/cra (oui 2 fois panda j'aime bien xD) mais une fois niveau 200, l'ennuie total au bout d'un  mois  !!!!!!
    J'ai appris que agride avait trouvé un second souffle donc je me relance dans l'aventure en monocompte a la recherche de quêtes succès et autres !!  J'ai eu l'occasion de retrouver des amis de mon ancienne guilde qui sont tous niveau 200 maintenant (le choque lorsque j'ai vu qu'un ami avait maintenant 12 niveau 200 xD)

    Cependant je n'ai pas envie de les rejoindre dans leurs guilde avec mon niveau 85 çà se transformerait trop rapidement en boost xp BEURK  !!!!

    Je me baladait donc sur le forum officiel pour voir ou poster mon projet de créer une guilde de personne ayant les mêmes objectifs que moi et la  !!!!  Je tombe sur un post qui présente cette guilde le jour de sa création, j'y est vu exactement les valeurs que je voulais distribué a travers mon post.
    Sans hésiter je postule donc chez vous pour ces raisons  !!  =)

    J'en oubli de présenter mon personnage actuelle :  un feca niveau 85 pour le moment aucun métier avancé réellement.

    Voilà voilà j'en est dit un maximum je reste ouvert a vos questions/suggestion.
    Je n'aime en général pas les candidature par forum même si j'ai conscience qu'il faut bien trier les demandes si elles sont trop nombreuses j'ai donc fait un effort rien que pour vous car c'est LA guilde que je cherchais !!  Very Happy

    A bientôt dans le canal guilde j'espère : )
    Aarwenn
    Aarwenn
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Candidature Tiiskaara Empty Re: Candidature Tiiskaara

    Message par Aarwenn Mar 27 Déc - 13:00

    Salut

    Nash incoming, bon franchement la candidature m'emballe pas plus que ça.

    Quelques questions pour te mettre un peu la pression.

    - Sérieux pour les fautes, tu t'es appliqué?

    - Ton Feca il a pas de nom? Mr Nobody?

    - Tu connais les zones Abysses et dimensions avec idoles? T'en penses quoi?

    - Pizza ou Kebab?

    A+

    Nash
    avatar
    Leo74


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Candidature Tiiskaara Empty Re: Candidature Tiiskaara

    Message par Leo74 Mar 27 Déc - 14:35

    Salut,

    Oui mon féca à nom je ne l'ai juste pas reprécisé dans le texte. Son petit nom c'est Tiiskaara (comme dans le titre). Il a d'ailleurs passé le cap du niveau 90 depuis.

    Pour ce qui est des fautes j'en suis désolé. Je sais que j’ai des lacunes en français  Crying or Very sad  et d’ailleurs dans le métier de l’informatique ce n’est pas la technique qui permet d’évoluer par la suite mais plutôt les langues (français et anglais surtout).
    Je travaille donc sur ce point à l’aide du projet Voltaire que tu connais peut-être. C’est un système de perfectionnement de la langue française sur internet qui est de plus en plus reconnu par les entreprises. Pour la petite anecdote la personne qui m’a conseillé ce système est formatrice voltaire et à l’aide de ce test elle a permis à des jeunes de quartier défavorisé de devenir excellent en français en 2 mois ! Shocked  
    Peu importe je m’égare un peu xD. Je ne pense pas que ce soit le plus important dans un jeu. Je suis ici car j’ai envie de profité de ce jeu en étant accompagné par des personnes des plus sympathiques en ajoutant du fun au jeu  Very Happy .  Et je suis persuadé que ces personnes se trouvent dans votre guilde ! =)

    Pour ce qui est des abysses idoles etc, alors euh abysse….c’est une région de France ? xD. Non sans blague même avec mon niveau 200 je n’avais pas accroché plus loin que les deux ou trois premières dimension qui m’avait un peu déçu. Des persos capable de passer niveau 199 en un ou deux jours, bof. Après peut être qu’il y a eu du bon changement mais ce n’est pas ce qui m’intéresse pour le moment je veux juste passer de bon moment à faire des succès quêtes sans me pressé d’xp.

    Pizza/Kebab choix difficile peut être un penchant pour le kebab  Laughing

    A plus tard !


    Dernière édition par Leo74 le Mar 27 Déc - 17:39, édité 1 fois
    Aarwenn
    Aarwenn
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Candidature Tiiskaara Empty Re: Candidature Tiiskaara

    Message par Aarwenn Mar 27 Déc - 14:56

    Bon, tu ne me rends pas la tâche facile, au début je voulais te démonter mais ton histoire de quartier ça m'a foutu une petite larme a l'oeil.

    Alors pour une foi j'vais être sympa et te donner un pour.

    Tu seras de toute façon en période d'essai si tu es pris.

    J'attends l'avis de mes potos maintenant.

    A+

    Nash'
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Candidature Tiiskaara Empty Re: Candidature Tiiskaara

    Message par Sleep' Jeu 29 Déc - 6:47

    Je suis aussi pour ta candidature, car moi aussi j'en est bavé de ce projet volaire de mer... même si j'ai tous oublié maintenant !

    Tu pourras me mp quand tu seras connectés !

    À la prochaine jeune padawan des quartiers !

    Sleep

    Contenu sponsorisé


    Candidature Tiiskaara Empty Re: Candidature Tiiskaara

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:30