[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.


    Moussaillon en approche !

    Propyle
    Propyle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/01/2017

    Moussaillon en approche !  Empty Moussaillon en approche !

    Message par Propyle Lun 16 Jan - 23:48

    Bonjour à tous,

    L'heure d'un nouveau départ est donc arrivé pour moi ! Après, 2 ans d'absences sur le Dofus Officiel, je reprend bel et bien une des plus merveilleuses aventures. Et quoi de mieux, afin de se lancer dans ce monde hostile, que de vivre ces péripéties avec des compagnons d'armes ?
    C'est ainsi, que je vous fais part de ma candidature afin d'intégrer Paroxysme !
    Ma candidature, se décomposera donc en plusieurs partie, de façon à rendre celle-ci fluide et en faciliter sa lecture

    Pour la partie, dirons nous, privée. . . Je me prénomme Alan, âgé depuis de 19 ans, étudiant en 2 ème année de médecine, dans la douce ville de Clermont-Ferrand.

    Fan de jeux vidéos, vous l'aurez sans doute deviné, DOFUS fait partit de mes incontournables. Me revoilà donc sur ce bijou depuis quelques heures après une longue pause durant laquelle j'ai eu l'occasion de côtoyer de nombreux jeux en lignes. Je me qualifierai actuellement de touche à tout, non pas par la fait que je n'ai aucune identité vidéoludique à proprement dit, mais plutôt que je trouve un intérêt à chaque genre de jeu, vous me retrouverez, de ce fait, tout aussi bien sur un FPS-Simulation type Battlefield, que sur du MMORPG tout droit importé du soleil levant type AION. Mon engouement pour le monde digital ne se tiens pas seulement aux jeux, j'ai l'occasion depuis quelques années maintenant, je trempé un peu dans le codage de façon autodidacte, au fil des années, j'ai pu augmenter le nombre de langages contenu dans ma petite cervelle ! De plus, j'ai passé énormément d'heure à travailler sur des projets de Forums communautaires sous différents CMS. Ce sera donc avec grand plaisir que je mettrais la main à la pâte si vous avez besoin d'une refonte pour celui-ci !

    Veteran Netflix et Seeder en force sur T411, il est rare qu'une semaine s'écoule sans m'être enfilés quelques pop corns devant notre ami Heisenberg ou à partager le chagrin de cette pauvre famille Stark. Vous me direz, ce sont des séries ' clichées '. Bien entendu, je ne regarde pas que Breacking Bag ou GoT, je reste assez ouvert d'esprit quand il s'agit de se forger tant bien que mal une culture cinématographique.

    C'est bien beau, toutes ces activités devant un écran, mais à quel moment je décroche ? Eh bien, tout simplement pour les quelques heures, où je chausse mes patins, attrape ma crosse et glisse ! En effet, cela fait maintenant 9 ans que je pratique le Hockey sur glace, au poste d'attaquant. Mêlant vitesse, reflex et castagne, cela me convient parfaitement !

    Justement, parlons de la castagne ! ( C'est là que viens la partie en jeu, quelle belle transition ! )

    Cela fera bientôt une décennie que je suis entré dans le superbe monde des douze, qui ensuite est devenu le monde des 14, et maintenant des.. Euh.. Bref.. L'époque du farm des chaffers d'incarnam est belle et bien révolue !

    J'ai longtemps joué sur officiel, attendant chaque fin de mois pour jeter mon forfait mobile là dessus, et oui, j'étais jeune et désinvolte. Mais ça n'a pas duré éternellement, j'ai fais connaissance du côté obscure bien caché par Ankama, les serveurs privées. Révolution ? J'en doute fort. Ce ne fut pas une expérience constructive ni même plaisante. La facilité déconcertante ainsi que l'ambiance agressive de ceux-ci m'ont poussé à abandonner définitivement ce genre de serveur quelques mois après.

    Tout cela est du passé, au jour d'aujourd'hui, je suis donc de retour, avec divers objectifs. Autant sur le plan économiquement parlant, qu'au niveau PvM et surement PvP sur le long terme.

    Je suis quelqu'un de plutôt axée PvM, stratège dans l'âme, farmeur dans la chair, d'ici quelques temps, le glourceleste ne sera plus qu'un semblant de tapis au fin fond de l'auberge d'astrub !

    Je suis donc, à la tête d'une petite fécatte, prénommé Propyle ( les plus connaisseurs me surnommeront -C3H7, les autres vous aurez le droit à un cours de nomenclature des composés organiques sur le canal guilde ! ). J'avoisine actuellement le niveau 40, ce qui peut paraître totalement ridicule aux premiers abords !

    Je vous vois arrivez, certains points restent à éclaircirent quant à mes envies de rejoindre Paroxysme !

    Alors, pour être honnête, ce qui m'a tout de suite attiré est le forum. Je mets un énorme point d'honneur à la qualité de la communication au sein d'une guilde, j'estime donc qu'un forum et un vocal est une nécessité. Après avoir parcourut votre post de recrutement sur le forums, j'ai pu cerner les agréables valeurs qui régissent Paroxysme, ainsi que vos objectifs !
    De plus, j'ai eu l'occasion, au cours des années, de rejoindre plusieurs guildes, plus ou moins grandes, plus ou moins influente sur les serveurs sans forcement y trouver des valeurs dignes d'intérêt. Je suis donc désireux d'apporter ma pierre à l'édifice qu'est Paroxysme, afin d'en faire ce harve de paix qui rendra au monde des douze sa gloire d'antan !

    C'est sur ces belles paroles que je clôture donc ma candidature, je reste bien entendu disponible pour répondre à toutes vos question ou éclaircir certains points au besoin !
    /w Propyle ou ici même.

    Amicalement, Alan !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:56