[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Amex, l'electron qui vise à être premier

    Ahmex
    Ahmex


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Amex, l'electron qui vise à être premier Empty Amex, l'electron qui vise à être premier

    Message par Ahmex Mer 16 Nov - 20:35

    Bonjour à tous,

    Je suis Ahmex, jeune Enutrof de mon état. Ma passion du moment, c'est la mine. Un bon moyen de se faire des kamas à condition d'être patient et surtout persévérant.
    Actuellement, je suis niveau 64, je progresse lentement mais sûrement, je déteste être PL, je préfère monter à la force de mes bras.

    Pour ce qui est de mon parcours, autrefois, j'étais sur Ménalt, je jouais Erall, un Sram dans la Confrérie des Temps Anciens, une guilde qui avait pour objectif de promouvoir le RP. J'y ai passé de belles années. Et puis finalement, je me suis arrêté, juste avant le passage à la 2.0, je n'appréciais plus l'ambiance cour de récré.

    Finalement, j'ai croisé Dofus Touch, et je suis devenu nostalgique alors, ni une ni deux, je me suis réabonné sur PC et je redécouvre avec plaisir, 9 ans après, un jeu qui a bien évolué et le tout positivement.

    Pour ce qui est de ma vie IRL, je ne vous en dévoilerai pas trop par ici, je pense sans trop d'hésitation être le doyen de la guilde. Je travaille et j'ai une vie sociale assez épanoui, c'est pour ça que ma présence reste assez aléatoire même si j'entends me connecter plusieurs fois par semaine.

    Ce qui m'a plu dans la présentation de la guilde, c'est justement cette ambiance d'entraide et cette volonté de progresser à son rythme, j'espère qu'on saura conserver cette volonté, c'est ça qui fait le richesse de Dofus.

    Précision très importante, et j'en profite pour le faire ici, je vais m'absenter pendant 3 bonne semaine à compter du 23 novembre. En effet, je pars voyager à Tokyo puis en Nouvelle Calédonie alors je compte sur vous pour progresser mais pas trop vite, histoire d'avoir des gens encore de mon niveau à mon retour !!

    Voilà ce que je peux vous dire, en bref. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:07