[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Paroxysme le commencement !

    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Paroxysme le commencement !  Empty Paroxysme le commencement !

    Message par Sleep' Mar 15 Nov - 13:57

    C’était un jour comme un autre sur Agride…

    Sleepwalking un jeune Agridien ce sentait seul, dans ce monde si vaste… Chaque matin il se réveillait toujours après avoir fait le même rêve..

    « J’ai encore fait ce rêve, ça me perturbe.. Quand est-ce que ceci va s’arrêter..? »

    Il rêvait de ne plus être seul, il voulait qu’on l’accompagne dans cette aventure si palpitante !
    Il voulait qu’on l’aide pour ces quêtes si longues et difficiles, qu’on l’aide à s’équiper, qu’on l’aide dans ces lieux appelés Donjons, qu'on l'aide pour ses métiers..

    Il voulait juste être accompagné d’amies pour passer de bons moments de rires et de bonne humeur.

    Un bon matin, toujours après ce même rêve, il décida d’agir…

    « ça serait tellement génial si j’arrivais à réunir des personnes qui pensent comme moi.. »

    Et c’est ainsi qu’est née Paroxysme !


    Il pensait qu’il échouerait, que tous ceci n’était rien de plus qu’une utopie..

    Après avoir quitté le temple de Guilde, il décida de partagé son idée à la communauté d’Agride..

    Dans les premières minutes, personnes ne le calculait, on lui envoyait même des remarques assez négatives, qu’il ne réussira jamais… Que tous le monde s’en fiche de son « projet »..

    « C’est trop dur, je vais abandonné, ce monde est corrompu par le pouvoir et la richesse.. Personne ne veut acquérir ces choses là avec ses amies dans la joie et la bonne humeur.. »

    Il voulait abandonné, il était déjà découragé..

    « Ceci n’était qu’un rêve.. »

    Déboussolé, il fit comme tous le monde, il s’était résigné à réalisé son rêve…

    Mais ! D’un seul coup, il reçu un message :

    « Super ton idée ! Continues comme ça, ça marchera à coup sur ! »

    Puis d’autres :

    «  J’adore ton idée, je pense la même chose que toi ! Je peux venir ? Very Happy »

    Puis des dizaines de messages lui parviennent.. Tous voulais le rejoindre, car tous avaient le même rêve.


    C’est ainsi, que deux jours après, il était accompagné de plus de 50 amis, amis avec qui il a déjà pu faire des donjons, faire des succès, passés de bons moments, et rigoler comme un fou !

    Il s’endormit..

    «  C’est tellement chouette de vivre cette aventure avec ses amies.. »


    Si toi aussi, tu as le même rêve que ce jeune Agridien, mais que tu n’arrives pas à le réalisé.. Alors rejoins-nous, et vivons cette aventure tous ensemble !

    Paroxysme le commencement !  Sbn9

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:50