[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    [Paroxysme Familly's]

    Sondage

    Paroxysme Familly's

    [ 10 ]
    [Paroxysme Familly's] I_vote_lcap91%[Paroxysme Familly's] I_vote_rcap [91%] 
    [ 1 ]
    [Paroxysme Familly's] I_vote_lcap9%[Paroxysme Familly's] I_vote_rcap [9%] 

    Total des votes: 11
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    [Paroxysme Familly's] Empty [Paroxysme Familly's]

    Message par Sleep' Sam 26 Nov - 22:07

    Oyé oyé mes frères de Paroxysme !

    Dans cette troisième semaine de guilde qui commence dimanche à minuit, donc Lundi quoi haha ( Oui ça fait déjà 3semaines.. affraid )

    J'aimerais vous faire part de quelques projets où, j'ai besoins de votre avis à TOUS car comme je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, dans Paroxysme on est tous meneur !

    Avant toutes choses..

    - J'aimerais m'excuser de n'avoir pas trop été présent pour les membres, en raison de mon focus sur mon personnage ( Quêtes, Niveaux, et Métiers ) En effet, j'ai monté mon personnage de 50niveaux ( 60 au niveau 110 au moment du post ) en 1semaine, en finissant les quarante première quêtes d'alignements Brakmarien  geek  Et en montant mes métiers comme pêcheurs, alchimiste, et paysan !

    - Maintenant que les deux semaines d'essais arrivent à leurs termes, je vais commencé avec Slow, à mettre les rangs dans la guilde, en fonction de l'activité de chacun pendant ces deux semaines.

    Et maintenant Passons au premier gros projet de Paroxysme :



    Nous avons recrutés beaucoup de joueurs cette semaines, via forum, et via IG, nous totalisons un total de 70 membres pour le moment.
    Mais j'ai remarqué, que ce nombre est fossé en raison des mules de chacun.
    Ce qui m'embête dans cette situation, c'est qu'on peut avoir une vingtaine de membres connectés, et 10min plus tard passer à une dizaine de membres connectés.

    Alors j'ai réfléchis ( car oui, ça m'arrive de réfléchir ), et je propose de crée une Guilde ( quoi encore affraid ) mais spécialement pour les mules ! La Paroxysme Familly's.

    Pourquoi ?

    Déjà pour avoir une réelle évaluation du nombre de membres actifs, puis d'autres part, pour évité aux personnes qui sont avec leurs mules, de ce faire littéralement floodé sur tous leurs personnages à cause du /g.
    Mais aussi, pour vous permettre d'xp vos mules tranquillement sans mettre l'xp du 5% pour la guilde.

    Cette guilde, ne sera que pour les personnes qui ont plus d'une mule, si une personne n'a qu'une mule, celle-ci pourra resté dans Paroxysme, et sera doté du rang de boulet.

    Cette guilde sera géré en amont par ma propre mule, une guilde "morte" mais une annexe à Paroxysme.

    Si ce projet est accepté, j'intensifierais le recrutement via IG et forum pour essayé d'atteindre une cinquantaine de membres actifs ( sans mules )  Pour fermer le recrutement totalement par la suite, pour que les membres puissent ce concentré sur leurs objectifs.

    Le recrutement sera réouvert au bout de deux mois de création de guilde ! Car oui, dans 1mois et 1semaine, Paroxysme sera équipé d'un enclos, et d'une maison pour ses membres, mais j'en reparlerais dans un post d'ici quelques semaines !


    Je tiens à sensibilisé les membres à être actif sur le forum, car c'est que grâce à ça que Paroxysme restera dynamique !

    Je vais crée le sondage, et en fonction du résultat je rédigerais un autre post pour vous présentez d'autres surprises que je vous réserves !

    Bisous sur vos fesses droites, et longue vie à Paroxysme !


    Sleep'
    avatar
    Xeryn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/11/2016

    [Paroxysme Familly's] Empty Re: [Paroxysme Familly's]

    Message par Xeryn Lun 28 Nov - 18:36

    Moi je suis d'accord sur l'idée
    avatar
    Rhadein


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/11/2016

    [Paroxysme Familly's] Empty Re: [Paroxysme Familly's]

    Message par Rhadein Lun 28 Nov - 22:51

    moi ça me dérange pas puisque j'ai pas de mule :p et je suis plutôt pour Smile
    Lwas
    Lwas


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    [Paroxysme Familly's] Empty Re: [Paroxysme Familly's]

    Message par Lwas Mar 29 Nov - 21:30

    Je rejoins ton idée pour une guilde dédiée aux mulles Very Happy
    Slow
    Slow


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/11/2016
    Age : 30

    [Paroxysme Familly's] Empty Re: [Paroxysme Familly's]

    Message par Slow Mer 30 Nov - 11:29

    Je suis pour, l'idée est bonne. Mais mon avis n'a pas vraiment d'impact étant donné que je n'ai pas de mule.

    Les concernés devraient s'exprimer et leurs avis devront être prioritaires pour le coup

    Contenu sponsorisé


    [Paroxysme Familly's] Empty Re: [Paroxysme Familly's]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:10