[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Le fonctionnement de Paroxysme

    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Le fonctionnement de Paroxysme Empty Le fonctionnement de Paroxysme

    Message par Sleep' Mar 15 Nov - 14:41

    Si tu n'as pas encore lu(e) notre histoire, je t'invite à la lire.
    Si tu l'as lu(e) tu dois te douter de comment marche Paroxysme, mais je préfère quand même tous t'expliquer ici :

    Paroxysme est une guilde qui fonctionne sur les principes de la solidarité, de l'entraide, de l'hospitalité, et de la bonne humeur.

    Notre famille à un système de rang spécifique :

    En effet à ton arrivé(e) en guilde tu auras le rang d'apprenti.
    Ce rang signifie d'une part, que t'es à l'essai chez Paroxysme, en effet à ton arrivé(e) chez nous on évaluera t'es aptitudes ainsi que ton comportement IG pour voir si tu corresponds aux valeurs de Paroxysme. Cette période d'essai dure une semaine, après celle-ci, je t'inviterais à venir forum, et à lire le sujet correspondant à l'attribution des rangs. Cette période d'essai sert aussi à voir si toi, tu te vois grandir avec nous ou non.

    Notre famille grandit d'une manière spécifique :


    Dans Paroxysme, que tu sois Bras Droit, où apprenti, tu auras une contribution à apporté à la guilde.
    Pour ne pas entaché(e) ta progression dans le jeu, je demanderais à tous mes membres d'être à 2% d'XP guilde.
    Après mûres réflexions, 2% me semble tous à fait viable, pour aider Paroxysme à évolué, sans pour autant t'empêcher d'évolué(e) avec ton propre personnage.

    Cependant, les personnes ayant atteins le niveau 200 peuvent évidemment ce mettre à 90%, ainsi que les personnes qui ne veulent pas gagné de l'expérience durant leurs chasses aux trésors ou combat Kolizéum par exemple.

    Je tiens à ajouter aussi, que chaque dont d'expérience vous est propre, et que si vous voulez donner plus de 2% d'xp guilde, c'est votre droit !

    Notre guilde fonctionne via le forum :


    Si tu es déjà membres de Paroxysme, où que tu veux devenir membres de Paroxysme, sache que la guilde est organisé via ce forum.
    Que ce soit l'entraide, les demandes, ou tous simplement les remarques ou les projets, tous ceci est recensé ici afin de sauvegardé ces demandes pour les personnes qui ne sont pas connectés au moment de la demande.
    Sur ce forum tu pourras y trouver différentes rubriques, je me permet de te demander de bien les lires pour aidés les autres membres à s'y retrouvé et à retrouver ta demande.


    Nos critères de sélections :

    Pour entré dans Paroxysme, il faudra y déposer une candidature.
    Non on est pas chiant, on n'exige pas de niveau requis, ni d'expérience du jeu.
    On demande une candidature pour préservé l'esprit de notre guilde.
    Aujourd'hui sur Dofus, il y es difficile de trouvé des amis pour jouer car justement certaines personnes sont hypnotisés par le gain et le pouvoir.
    Nous ne voulons pas de ça chez nous !
    Si tu veux rentré dans Paroxysme assure toi, d'être une personne qui est à l'écoute de tes camarades, à la disposition de tes camarades, et aussi d'être actif via forum ainsi IG !  



    Si t'es d'accord avec tous ça, alors rejoins-nous afro

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:16