[Paroxysme] - Agride

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Paroxysme du serveur Agride sur Dofus.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mon passage dans Paroxysme

    jon84
    jon84


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Mon passage dans Paroxysme Empty Mon passage dans Paroxysme

    Message par jon84 Sam 3 Déc - 16:38

    Suite à une remarque faite par quelqu'un sur mon départ, je vais vous expliquer les raisons précises.

    Mais avant voici mon passage dans Paroxysme:

    Je découvrit le projet le 15 novembre sur le forum officiel et intégra la guilde le lendemain. Au départ, je ne pensez pas la quitter aussi vite( j'ai un quota de un mois avant de quitter une guilde) mais ce fut pris de cours par plusieurs raisons évidentes pour certains( si il arrive à l'admettre).

    Je ne blamerai pas l'entraide, on pouvais toujours sur quelqu'un( que ce sois unheeded, max ou slow), ni même le calme de la guilde( qui doit être bien plus calme maintenant ). Mais je serai plus à dire que, et selon les propos dit, une personne s'est mise à dépasser les bornes. Je ne dit pas que ce ne fut pas mérité( bien que je pense que si) mais que la façon dont sa a été dit voulais plutôt dite "casse toi" que " calme toi".

    Je voulais aussi remercier max et unh pour votre aide . Parandar, t'inquiète tu trouvera mieux . Fuujiax, l'horreur , j'aime bien ton pseudo.

    Et puis sleep, ce n'est qu'un jeu. Chaqu'un vois à sa façon, mais des limites existe même dans le cyberespace . Je ne blamerai pas ton comportement envers moi mais plutôt tes propos de ces derniers temps. Si tu veux( ou pas), on pourra en discuter sur discord( si tu me rend l'accès) ou ig quand je me connecterai.

    Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt peut-être( faite un résumé à parandar, elle a pas accès au forum).
    Sleep'
    Sleep'
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/11/2016
    Age : 28

    Mon passage dans Paroxysme Empty Re: Mon passage dans Paroxysme

    Message par Sleep' Sam 3 Déc - 22:52

    Quand on a des différents avec quelqu'un, on lui en parle clairement, on ne spam pas /g en disant :

    - " Bon, je quitte Guilde "
    - " Enfaite non je reste "
    - " Et puis non je pars, bon jeu à tous "

    Et encore, j'abrège.

    C'est qu'un jeu, certes. Mais j'ai crée cette guilde pour que dans ce " jeu " je passe de bons moments avec des Guildeux matures, autonomes, et ayant s'il vous plait, un sens de l'humour.

    Tu n'es pas souvent connecté IG, mais quand tu l'es, tu passes ton temps à critiqué, donné ton avis sur des choses qui ne te concerne et regarde pas, passe ton temps à râler, et à juger les autres de différentes manières.

    Je n'ai pas hésité à t'aider financièrement quand tu m'as donnés quelques conseils, j'ai eu quoi en remerciement ? Rien.

    Tu m'as demandé d'avoir le rang de Protecteur, alors que tu n'avais pas les conditions requises pour en être un, mais comme tu étais là depuis un bout de temps, et que, quelque part je comptais sur toi, je t'ai donné ce rang.

    2jours après tu quittes la guilde sur un coup de tête alors que tu as un rang à responsabilité ? Désolé mais je crois que tu as un problème de maturité !

    Mais bon, je dois quand même avoir mes tords quelque part pour que tu quittes la guilde, mais désolé je ne vois pas où.

    Je ne suis pas rancunier, malgré le manque de respect, je te souhaite quand même une bonne aventure sur Agride.


    Sleep'
    jon84
    jon84


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Mon passage dans Paroxysme Empty Re: Mon passage dans Paroxysme

    Message par jon84 Dim 4 Déc - 3:12

    Je te propose de parler via discord pour régler quelques chose dont on est peut être( ou pas) en accord. Da évitera de poluer ce forum qui est assez bien foutu.

    Contenu sponsorisé


    Mon passage dans Paroxysme Empty Re: Mon passage dans Paroxysme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:15